BMO Global Asset Management est une société de gestion d’actifs globale. Elle dispose de bureaux dans plus de 25 villes et 14 pays et vise à offrir un service d’excellence à ses clients sur les cinq continents. Au 31 octobre 2017, les actifs gérés par BMO Global Asset Management étaient supérieurs à 216 milliards d’euros.

En plus de ses quatre principaux centres d’investissement généralistes de Toronto, Chicago, Londres et Hong Kong, BMO Global Asset Management compte également plusieurs boutiques spécialisées en gestion d’actifs, d’envergure mondiale et avec des implantations stratégiques: BMO Real Estate Partners, LGM Investments et Pyrford International Ltd.  BMO Global Asset Management est signataire des Principes pour l’Investissement Responsable, une initiative qui a reçu le soutien de l’ONU.

BMO Global Asset Management est une filiale de BMO Groupe Financier, groupe diversifié de services financiers, historiquement basé en Amérique du Nord et qui compte plus de 45 000 collaborateurs à ce jour.